Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 février 2010 2 09 /02 /février /2010 14:21
Les couleurs vives s'installent sur les accessoires pour créer une Atmosphère Joyeuse et Accueillante. Faut bien un petit rayon de soleil en cette saison ...

w580_h380_log2_canape_longchamp_fnk-m.jpg Canapé Versailles, Gilles Nouailhac
 
Rouge, Orange, Jaune, Vert, Bleu, Indigo et Violet sont les Sept couleurs faisant officiellement partie de l'Arc-en-ciel. Unies, à rayures, à pois, ... ces teintes ont l'avantage d'apporter une dose de joie de vivre au coeur de la maison. Un optimisme et un enthousiasme bienvenus en cette saison hivernale interminable pour certaine région en cette année 2010.
horloge-flowers-59e.jpg




fleurs arc en ciel    Horloge Flowers,BHV



Quand il s'invite dans la décoration intérieure, l'Arc-en-ciel se dépose par touches vives sur les assises du salon mais aussi sur les coussins,tapis, rideaux, ... tous les tissus qui prennent soin de votre confort. Les murs, sols, et plafonds ne sont pas en reste non plus puisque la peinture au papier peint en passant par les stickers et adhésifs mureaux, tous adoptent la " Color Attitude".

Nappe-Rectangulaire--Arc-En-Ciel.jpg_180x320_120_.jpg
Castelbajac-BHV-Noel-illuminations-5.jpg
 

                                      Led, BHV



   nuancier-50-teintes.jpg Nuancier, Seigneurie 




Phrase du jour : Quand on veut ecrire sur les femmes, il faut tremper sa plume dans l'Arc-en-ciel et secouer sur sa ligne la poussière des ails du papillon. (Denis Diderot)

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> Bonjour,<br /> <br /> Il est pour quand le site "design l'attitude".<br /> C'est vous qui avez fait le design du logo ?<br /> <br /> <br /> Bonne fin de semaine<br /> Nicolas<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br />  <br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Je me présente je suis graphiste freelance actuellement à Montréal je suis venu sur votre blog via l'annuaire d'over-blog. C'est assez sympa ce que vous faites.<br /> <br /> <br /> Je vous invite à découvrir ce que je fais sur mon blog, http://www.nicolaslizier.com/<br /> <br /> <br /> A partir du 12 il y aura des réalisations en lien avec les Olympiques + un design pour les Jeux.<br /> <br /> <br /> Je vous souhaite une bonne continuation sur votre site.<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> Nicolas graphiste à Québec<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Merci beaucoup.<br /> Je ferai un petit tour sur votre Blog<br /> @ bientôt<br /> <br /> <br />

Ma Couleur

  • : Vivre en Couleurs
  • : Le blog d'une Conseillère en décoration Rhone-Alpes (Lyon, Bourgoin-Jallieu) vous transmet ses quelques idées, ses conseils, ses informations sur la décoration d'intérieur. Pour plus d'informations et conseils professionnels n'hésitez pas à me contacter !
  • Contact

LOGO DA cmjn-bDesign... l' Attitude

Devenez Fan

imageszsde.jpegVivre en couleurs

imageszsde-copie-1.jpegDesign ... l' Attitude

Nbr de couleur

 

 

compteur pour blog

 


outils webmaster

Fan des couleurs

images-SDE.jpeg







images-copie-3.jpeg

images-copie-2.jpeg
imageszoievnjz.jpeg


images.jpeg

imagestuofh.jpeg

4MURS