Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 décembre 2008 1 15 /12 /décembre /2008 15:50
Le design refait son apparition sur mon blog... Je veux vous faire profiter une de mes passions dans la déco,  la curiosité de ces objets designs et ces Designers toujours aussi farfelus pour nos futures espaces d' intérieur...

Une découverte en ligne: une suspension Baroco par le designer Marcel Wanders.

Un lustre d'un diamètre de 90cm noir laqué ou mate à l'extérieure, et à l'intérieur une décoration de plâtre moulé d'un style baroque.

Prix: 2497euros (90cm) 1659euros (60cm)
en ligne: skygarden

Partager cet article
Repost0

commentaires

Ma Couleur

  • : Vivre en Couleurs
  • : Le blog d'une Conseillère en décoration Rhone-Alpes (Lyon, Bourgoin-Jallieu) vous transmet ses quelques idées, ses conseils, ses informations sur la décoration d'intérieur. Pour plus d'informations et conseils professionnels n'hésitez pas à me contacter !
  • Contact

LOGO DA cmjn-bDesign... l' Attitude

Devenez Fan

imageszsde.jpegVivre en couleurs

imageszsde-copie-1.jpegDesign ... l' Attitude

Nbr de couleur

 

 

compteur pour blog

 


outils webmaster

Fan des couleurs

images-SDE.jpeg







images-copie-3.jpeg

images-copie-2.jpeg
imageszoievnjz.jpeg


images.jpeg

imagestuofh.jpeg

4MURS